Translate

Frissons et chair de poule : la malédiction de la momie



La malédiction de la momie
Chair de Poule Tome 1

Robert Lawrence Stine
Editeur Bayard Jeunesse


Envie de frissonner jeunesse ? Embarquez pour le Tome 1 de la collection Chair de poule et vous ne serez pas dessus....

Vous pouvez même, invitez les adultes dans cette aventure, ils risqueraient de ne pas en sortir indemnes ...


 Résumé

Gabriel s'est perdu dans une pyramide. Sa cousine Sari, qui était dans la galerie devant lui, a mystérieusement disparu. Mais Gabriel a l'impression de ne pas être seul. Qui est là avec lui dans les ténèbres ? Peut-on troubler le repos millénaire de la prêtresse Khala sans courir de danger ? 


Mon avis 



Ma nièce s'est mise à la lecture depuis peu et j'en étais, vous vous en douterez certainement, vraiment ravie !

Elle a commencé à lire avec la collection "chair de poule" que je ne connaissais pas. 
Du coup je m'y suis intéressée, et j'ai voulu découvrir ces livres. J'ai donc choisi le tome 1 et j'ai vraiment apprécié ! 

Cela m'a renvoyée à l'époque de ma jeunesse où je lisais les livres de la collection spectres, des histoires qui me faisaient souvent trembler ou frémir !!!

Ce tome nous permet de frissonner sans trop avoir peur et même s'il s'agit de littérature jeunesse je me suis laissée prendre au jeu.

La lecture est facile, le style fluide. L'auteur mêle humour et suspens avec brio. L'archéologie, les pyramides, une certaine indépendance, le livre offre aux jeunes lecteurs (et aux autres aussi) ce qu'ils désirent… une part de rêves, d'aventures et de frissons.

Un livre à recommander !




Big Kiss


Ma note 

💄💄💄

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire