Translate

Sacré BUZZ !

BUZZ !

 Anne-Gaëlle Huon
France loisirs : Piment






 Résumé

Bibliothécaire un peu farfelue, Bérangère s'apprête à participer à Buzz, le jeu télévisé le plus regardé de France. Sa mère Marie-Belle, qui tient un salon de coiffure, ne peut contenir son excitation à l'’idée de voir sa fille empocher les cinq millions d'’euros mis en jeu...
Avec cette somme, elle pourrait  réaliser les choses qu'’elle a inscrit au fil des ans dans son « carnet de désirs »...
Seulement voilà, dans la vie, rien ne se passe jamais comme prévu.... Une chose est certaine : des secrets seront révélés et des vies totalement chamboulées...
 
…De quoi faire un sacré BUZZ !
 
 
 
Mon avis 


Un cocktail d'humour et d'optimisme : un roman qui fait du bien !

Vous l'aurez compris j'ai apprécié ma lecture !!!
 
Je suis abonnée au compte instagram de l'auteur et j'ai eu la chance de participer à l'un de ses ateliers d'écriture par correspondance. J'ai vraiment pris du plaisir lors de ces échanges.
C'est donc tout naturellement que j'ai voulu découvrir le premier roman d'Anne-Gaëlle Huon et je n'ai pas été déçue

Le rythme est soutenu, les chapitres sont courts et l'on avance vite dans l'histoire. On partage les vies des différents personnages.
Des personnages haut en couleurs, loufoques, originaux mais sensibles, écorchés, drôles et attachants.

Ce récit est à la fois drôle, original, On y trouve de l'humour et des rebondissements mais  l'auteur dénonce au travers de l'intrigue  les coulisses des émissions télé où tout n'est pas tout beau tout rose, comme le rendu télévisuel peut nous le laisser penser.
 

En résumé:

Une lecture très sympathique que je vous recommande si vous voulez passer un bon moment de détente !
                                  

 
Big Kiss

 
Ma note 

💄💄💄

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire